Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce sacré peter pan le pirate
25 mars 2007

La déclaration d'amour de Cricri-d’amour

Il arrive une fois par an dans notre vie à tous,ce jour ou nos mères ses ouviennent que nous avoir mis au monde ne fut pas forcément une partie de plaisir ( la péridurale n'existait pas en ce temps-là),bref notre anniversaire. Cricri-d’amour me convie à un repas en tête à tête dans son home-sweet désordonné-home(oui vous savez ces cartons posés ça et là jamais complètement vidés dans lesquels on farfouille,des objets religieusement entassés un peu partout,oui ceux ayant appartenus à Jolie-Maman genre dessous de plat pliable dans les tons oranges qu'il ne faut surtout pas deplacer sous peine défaire un crime de lèse-majesté).délicate attention ma foi. Profitons en!!!!INous dînons d'une blanquette de veau délicieuse (j'adooooooooore la blanquette de veau,plat qui nous fait passer nous, pauvres filles du statut de fille à mère de famille respectable!) et heu...je ne sais plus,mais le je-ne-sais-plus fut accompagné d'une petit paquet joliment enrubanné. J'ouvre ce paquet et j'y trouve une paire de boucles d'oreilles en saphir de ce bleu océan que j'adore.. océan toujours présent à mon esprit,toujours identique,toujours changeant au gré du vent,du soleil,de la marée...douce évocation . Je remercie amoureusement Cricri-d’amour,la soirée se prolonge et continue entre nous par...CENSURE Cricri-d’amour s'endort béatement,d'avoir contenté sa femelle.Silencieusement je me dirige vers la cuisine m'en griller une...au calme ,tranquillou... Toujours aussi tranquillou,je m'amuse avec mon portable,et que vois je...un "je t'aime",je regarde le numéro....non,résolument ca n'est pas celui de Cricri-d’amour.Horreur et damnation: je trifouille un portable qui n'est pas le mien!!!!!!!!!!!!!! ce "je t'aime" envoyé à l'heure ou j'étais senséée arriver chez Cricri-d’amour était destiné à..mon amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ce qui s'appelle fêter mon anniversaire!!!!! Délicatement, me prépare à rentrer dans mon chez moi Cricri-d’amour,par je ne sais quelle magie s'eveille.J'en profite donc pour lui demander de quoi il s'agit. "Mais ce sont des conneriesssssssssssssssssssssssssssssssssss" (sic) Ah? (et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu??) eh bien moi je rentre. code Cricristien supplémentaire: Pour fêter sa femelle ,le Cricristien honore une femelle et envoie des "je t'aime" à une autre,mais n'oublions pas que nous,communs des mortels n'avons pas la même définition des mots...cela devait sans doute signifier "à demain"..oui oui cela doit être cela. Epilogue: les fameuses boucles d'oreilles ont été rendues à son propriétaire original qu'il faut remercier de tant que délicatesse.
Publicité
Publicité
Commentaires
ce sacré peter pan le pirate
Publicité
Publicité