Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce sacré peter pan le pirate
25 mars 2007

Cricri-d’amour par lui-même

Comment se nomme-t'il "je suis un gentil garçon" dit il.... mmmmmmm.... "Je suis toujours gentil et sage"...re-mmmmmmmm....inhabituel,c'est le moins que l'on puisse dire comme description de soi... "J'aime pas qu'on m'emmerde"....re-re-mmmmmmm ....que craint il donc tant??? Bon alors résumons: Cricri-d’amour est un gentil garçon sage qui n'aime pas qu'on l'emmerde...oui très bien mais encore???Eh bien...eh bien...eh bien c'est tout, tout est résumé... Là encore j'ai appris quelque chose de primordial: ne pas se fier aux apparences...ainsi D.A.R.Y.L à l'apparence d'un enfant était en réalité un adulte ,et Belfi-fils en apparence un homme n'était en réalité qu'un enfant. La nature me surprendra encore et toujours...Il n'y a donc pas que les Pokémons qui se métamorphosent!
Publicité
Publicité
Commentaires
ce sacré peter pan le pirate
Publicité
Publicité